Nouvelle_Numerotation_sn

D'aucuns ont noté des désagréments en appelant le téléphone d'un correspondant au Sénégal, suite au nouveau système de numérotation téléphonique;passant de 7 à 9 chiffres.
Ce fut également un véritable casse-tête pour connaître l'opérateur de son correspondant pour lui attribuer un"77" ou un "76" devant l'ancien numéro suivant qu'il soit Orange ou Tigo;les téléphones fixes,quant à eux ne posent aucun problème avec le "33" à composer avant l'ancien numéro de votre correspondant.
Les usagers du téléphone que nous sommes sont dans ces cas tributaires des aléas de la technique et en subissent certains désagrément mais heureusement que cette même technique vole à notre secours pour nous faciliter la composition des nouveaux numéros de nos differents correspondants.
C'est ainsi que la sté Techlene.com a mis à la disposition des usagers un outil de conversion des numéros de téléphone du Sénégal, aussi bien des fixes que des mobiles.Il suffit de composer le numéro de son correspondant et de lancer la recherche pour avoir instantanément le nouveau numéro de celui-ci.

Félicitations et remerciements à Techlene.com qui nous enlève ainsi une épine du pied.

http://www.techlene.com/denum/