Hollande_Aubry_seckasysteme3

Belle réussite que cette primaire socialiste dont le 1er tour organisé ce dimanche 09-10-2011 a vu la victoire de François Hollande et de Martine Aubry, tous deux qualifiés pour le second tour avec respectivement, 39% et 31% des voix.

Même leurs adversaires de droite reconnaissent la réussite de cette consultation pour la désignation du candidat socialiste à la Présidentielle de 2012, dite de "Démocratie participative" née de l'idée de la reine du Poitou.

Hélas pour la marraine de la Démocratie participative qui n'a plus que ses yeux pour pleurer, reléguée qu'elle est, à l'avant dernière place de cette consultation avec un médiocre score de 7% loin derrière son ancien directeur de campagne de 2006 Arnaud Montebourg fort de 17% derrière Hollande et Aubry.

Bien que ne supportant pas la dame de la "Bravitude", manequin d'un jour sur la grande muraille de Chine en 2006, celle du "Contre discours de Dakar" du 06-04-2009, Seckasysteme reconnaît avoir eu de la peine pour la Reine du Poitou, la patronne de Désir du passé en pleurs avec son misérable score de 7% à l'issue de la primaire socialiste, la seule fois que je la sens sincère et humaine.

Animation_3D