Ben_Laden_seckasystemeDoc3

Ben Laden !!

Du nom de cette richissime famille Saoudienne propriétaire du Consortium du même nom mondialement connu pour ses gigantesques réalisations (Aéroports, routes et édifices publics) aussi bien en Arabie SAoudite que partout dans le monde, l'actualité de ces 10 dernières années aura retenu plutôt le personnage de ce terroriste qui aura fait trembler L'Amérique, voire L'Occident et ses alliés avec sa puissante nébuleuse adepte de la guerre sainte par la terreur aveugle : Al Quaïda.

Au risque de briser des tabous et de rompre le pacte du politiquement correct auquel tout le monde semble adhérer comme pour exorciser la peur, je vais voguer à contre courant pour condamner l'exécution sommaire de l'ennemi public n° 1 par les Forces spéciales US dans la nuit du dimanche au lundi 02-05-2011.

Piétiner un cadavre et danser autour, aussi exécrable que fut le personnage, comme l'ont fait les Américains est tout simplement inconvenant et rapproche les acteurs de ce rituel de la sauvagerie qu'ils reprochent aux autres.

Parler de Justice comme l'ont entonné et repris en coeur les Américains et Occidentaux est scandaleux et nous montre, si besoin en est, que la vision occidentale de la Justice est à géométrie variable et ne respecte que leur culture et les leurs.

Tirer à bout portant sur un individu non armé ne répond à aucune justice du monde civilisé et doit être qualifié d'assassinat compte-tenu des circonstances aggravantes qui entourent cette opération menée par des Hommes choisis pour leur excellence dans leurs domaines d'activités.

Pourquoi tant de précipitation pour se débarasser du corps de Ben Laden ?

Pourquoi avoir éclaté la tête de Ben Laden au point de ne plus le reconnaître et au point de choquer l'opinion publique du monde musulman alors qu'ils auraient pu le capturer vivant pour le traduire devant les Tribunaux du monde civilisé ?

Pourquoi tant de contradictions et de versions officielles farfelues autour de cette opération Yankee ?

Ben Laden n'est-il pas mort depuis longtemps de mort naturelle ?

A L'Administration Obama de démontrer que cette opération n'a pas été, que la réalisation d'un scénarion Hollywoodien pour tirer profit de la mort de Ben Laden aprés en avoir eu la certitude.

 La faute à qui si je suis dans le doute et que j'en suis amené à me poser tant de questions ?

Loin de moi l'idée de pleurer la disparution de Ben Laden, je ne suis animé que du respect des règles universelles qui commandent aux uns et aux autres de les respecter.

Même dans le champ de bataille, le soldat doit respecter son adversaire, voire son ennemi.

Décidément, le fossé est trop grand entre les Occidentaux et le reste du Monde, les uns méprisant les autres et ne respectant que leurs intérêts.

Dommage que la guerre contre le terrorisme soit loin de se terminer avec la probable mort de Ben Laden.

Les injustices sont trop grandes et nul besoin de faire remarquer que certains se sentant piétinés, humiliés et persécutés n'auront d'alternatives que le terrorisme et le suicide.

Photos_d_illustration_986