RolandDumas_JacquesVerges_seckasysteme

Du côté de la République Gbagboienne, le ridicule ne tue pas.

De Sorciers Blancs, on le dit de ces occidentaux entraineurs de Foot et faiseurs de miracles avec certaines équipes Africaines, mais dans ce cas précis je compare ces deux énergumènes à la limite du ridicule et du pathétique à des sorciers dans le sens de ces escrocs qui nous font croire à des pouvoirs extraordinaires surnaturels dont eux seuls, ont le secret.

C'est à croire que le Boulanger ne fait plus confiance à son armée de la rue en haillons sous le commandement de son belliqueux Général.

Comment le patriote en chef, fervent défenseur de l'indépendance Africaine et Général autoproclamé de la lutte contre l'impérialisme et le néocolonialisme en est-il arrivé à solliciter les services de ces deux avocats du Diable que sont les vieillards Roland Dumas et Jacques Vergés?

Combien ont coûté aux contribuables Ivoiriens les vacances de l'amant de la pute de la République aux souliers en or et le protégé de Carlos, Milocevich et autres Barbie ?

Combien coûtent aux contribuables ivoiriens, la barbarie orchestrée par Gbagbo et ses Mercenaires Libériens et Angolais ?

J'ai tout simplement honte pour L'Afrique, mon Afrique, notre Afrique.

Quelle contraste entre le discours et les actes !!!

Quelle contradiction entre le discours,  les faits et actes posés par Laurent Gbagbo et son clan !!!!

Ce n'est pas nouveau mais c'est plus choquant dans le contexte actuel que d'ignorer le talent des Juristes Ivoiriens pour faire venir de L'Occident ces deux vieux avocats des causes perdues. Ces vieillards d'avocat amis des ennemis publics N°1, allant des bandits de grand chemin aux dictateurs les plus criminels et corrompus de la planète.

Gbagbo et son clan ne font pas confiance à leurs concitoyens ?

C'est ça le patriotisme dont nous parlent Gbagbo et son Général de l'armée de la rue en haillons ?

Gbagbo n'a que trop porté préjudice à la Côte D'Ivoire et fait honte à L'Afrique.

La comédie n'a, en fait que trop duré.

Heureusement que les jours du Boulanger de la Lagune Ebrié à la présidence de la République de Côte D'Ivoire sont désormais comptés.

Gbagbo n'a d'intérêt que pour lui même et son clan, les Ivoiriens n'étant pour lui que des sujets devant lui servir de strapontin pour assouvir sa mégalomanie et son égo surdimensionné.

La Force Ouest Africaine a désormais sa crédibilité en main.

Emeute_CI4