Seckasysteme_Illustrationsegolener
Décidément Ségolène Royal ne finit pas d'en surprendre plus d'un avec ses déclarations à l'emporte-pièces, les unes plus tonitruantes que les autres, toujours dans le but de faire parler d'elle.
Dommage que dans l'entourage de Ségolène Royal personne ne trouve le courage de la raisonner, de la tenir et de lui faire comprendre que la campagne électorale pour la Présidentielle est terminée, que c'est Nicolas Sarkozy qui en est sorti vainqueur et que c'est elle qui en est la perdante.
Fréderic Lefebvre a bien raison de se demander si Ségolène Royal jouit bien de toutes ses facultés mentales?
Brice Hortefeux n'a pas non plus tort de déclarer que Ségolène Royal semble atteinte de Palilalie.

Mais de quel droit, Ségolène Royal se permet-elle de parler au nom de la France et des Français?

Avant, pendant et après la campagne électorale pour la dernière présidentielle, Ségolène Royal nous avait habitués à des déclarations parfois farfelues, d'autres fois idiotes voire même bêtes comme sorties d'un milieu de chiffonniers, mais alors là et ce, depuis sa sortie rocambolesque aux USA lors de l'investiture de Barack Obama où elle déclarait avoir inspiré ce dernier ; Ségoléne Royal semble gagnée par une crise d'hystérie dont les conséquences sont néfastes pour la France.

Ségoléne Royal a fini par ramener la Politique à son niveau le plus bas, au degré zéro de la politique politicienne.

Je ne l'accuse pas de folie mais j'en suis amené à me demander si Ségolène n'a pas d'antécédent psychiatrique tellement elle me semble illuminée. Elle ne le dit pas encore mais j'ai bien peur qu'elle finisse par nous dire et à essayer de convaincre qui veut l'écouter, qu'elle est investie d'une mission divine. Franchement sous d'autres cieux, elle serait déjà traduite devant les tribunaux pour atteinte à la sûreté de L'Etat, pour  propos de nature à porter préjudice aux intérêts de la France et à discréditer les institutions de L'Etat.

Tant bien même que la condamnation de certains propos de Nicolas Sarkozy lors de son fameux discours de Dakar soit juste, Ségolène Royal n'a pas à s'arroger le droit de parler au nom de la France.

Le soutien mesuré qu'elle a obtenue de la part de ses amis socialistes à la suite de son mini discours de Dakar du 06-04-2009 lui a malheureusement donné des ailes au point de la pousser à récidiver et d'en arriver à ces conneries du genre de ce fameux courrier adressé au premier ministre Espagnol qui fait l'actualité depuis samedi, pour une affaire de ouï-dire qu'elle n'a même pas pris le temps de vérifier, ayant sauté sur l'occasion pour refaire parler d'elle.

Pauvre Ségolène qui semble désormais "inarrêtable" tant ses ambitions et sa volonté de se présenter en principale opposante de Sarkozy sont grandes et n'ont d'égale que son égo démesuré.

Ségolène Royal vient de verser la goutte d'eau qui fait déborder le vase au point d'embarrasser et de gêner ses amis et défenseurs les plus fidèles de la trempe de Vincent Peillon.

Pour une fois, je salue l'intervention de Jack Lang l'opportuniste, au sujet de la dernière bourde de Ségolène Royal.

"Ce genre de méthode est aux antipodes de ma conception de la vie publique. Comment, à partir de rumeurs non vérifiées et même infirmées par les participants à ce déjeuner, s'adresser comme cela au chef du gouvernement espagnol au nom de la France ?", a dit Jack Lang sur Europe 1 au micro de El Kabache.

"C'est démesuré, disproportionné et surtout inadéquat et j'ai envie de dire à nos amis espagnols, excusez-là, pardonnez-lui, (...) Excusez son faux pas", a-t-il ajouté.

Vraiment dommage que Martine Aubry ne soit pas à la hauteur, usée qu'elle est avant même d'enfiler ses habits de 1ère secrétaire du PS.

Dommage que le PS n'ait pas à sa tête quelqu'un capable de remettre Ségolène Royal à sa place, quelqu'un capable et courageux pour faire comprendre à Ségolène Royal que la majorité des Français en-a assez de ses sorties hasardeuses qui ridiculisent la France.

Ségolène qui crache sur l'appareil de parti mais qui a besoin de cet appareil,

Ségolène qui ne veut pas rentrer dans le rang mais qui veut se servir de ce rang et de sa composante à son seul profit et juste pour ses ambitions personnelles.

Les dirigeants du Ps savent pertinemment que Ségolène Royal n'apporte rien au PS et qu'au contraire, elle ne fait que lui porter préjudice et lui donner une mauvaise image lamentable.

Je crois même que les lugubres financiers anarchistes de "Désir d'avenir" sont mécontents de leur marionnette qui ressemble plutôt à un satellite en déperdition qui détruit tout sur son passage.

Pourvu que les amis de DSK prennent les choses en main à temps pour éviter que leur "Champion" ne pâtisse de l'image dégradée du PS, en vue de la prochaine présidentielle.

Je plains ceux qui crient au machiste et qui essaient de défendre l'indéfendable, Ségolène elle même ne nous entonne plus sa "Féminité" sachant que son slogan n'est plus porteur.

La France a besoin d'hommes et de femmes de valeur, des hommes et des femmes de talent, des hommes et des femmes d'état capables de s'occuper de la préoccupation de ses populations et non d'une femme imbue de sa personne et obnubilée par sa seule ambition personnelle.

Lorsqu'un poids plume boxe dans la cour des Grands, il n'a qu'à assumer son audace au lieu  de crier sur tous les toits qu'il a le droit de donner des coups mais que son adversaire n'en a pas le droit.

Pourvu que Ségolène accompagne le plus tôt possible dans sa retraite, cette  tristement célèbre "Cresson" qui a tenté de refaire parler d'elle en mettant en exergue sa "féminité" dans son soutien plus préjudiciable qu'autrement.

Animation_3D