Seckasysteme_IllustrationObama

Historique!
Une marée humaine dans une ferveur populaire jamais vue pour un rassemblement politique dans le monde,

Plus de 2 millions de personnes dans les rues de Washington, venues des quatre coins de la planète suivre l'investiture de Barack Obama 44ème président des Etats-unis D'Amérique.
De président élu, Obama est devenu ce mardi 20-01-2009 le 44 ème président des USA et avec lui, tout un symbole, un message universel de tolérance, de rassemblement et d'unité des Hommes.
Un mythe est tombé!
Bien sûr que tout ne sera pas parfait et qu'il restera beaucoup de travail pour changer certaines mentalités recroquevillées sur elles mêmes et leurs privilèges mais force est de constater et d'admettre qu'une page vient d'être tournée, non seulement dans l'histoire des USA mais dans celle du monde.
Rien ne sera plus comme avant dans les relations entre les peuples du monde mais rien ne se fera sans la volonté des uns, le courage et la détermination des autres Hommes dits de couleur qui ont été jusqu'ici affaiblis par le poids de leur complexe d'infériorité que certains Blancs leur collaient pour les maintenir sous leur domination.
La victoire de Barack Obama est la victoire du peuple Américain tout entier.
Il est en effet impossible de faire abstraction de la volonté de la majorité des Américains Blancs qui ont voulu et participé à ce changement, à cet évènement à jamais gravé dans l'histoire de l'humanité.
Good luck à Barack Obama.
Beaucoup de réussites au peuple Américain pour que cette belle leçon de démocratie soit pour les autres un exemple à suivre.

seckasysteme.com