Seckasystemeghana_CAN2008

Les lions indomptables, les Pharaons et les Aigles verts, valeurs sûres du foot africain, confirment et font la joie de leurs suporters en dominant respectivement les groupes 1, 12 et 4.

Les Béninois, Burkinabés et Rwandais: révélations de cette Can combinée coupe du monde 2010   sont à la tête de leurs groupes bien que le Maroc compte un match en retard sur le Rwanda dans le groupe 8.

Contrairement aux Algériens qui se sont bien relancés après des débuts difficiles, Les Sénégalais continuent quant à eux, leur descente aux abîmes du classement des équipes africaines plongeant leurs suporters de déception en déception depuis leurs exploits du Mondial Asiatique.

Les Eléphants de Côte D'Ivoire, autre poids lourd du Foot Africain, semblent avoir perdu leurs défenses, un peu de poids et de leur superbe bien que dominant le faible groupe 7.

Les Black stars sont aussi à la peine dans le groupe 5 dominé par les Libyens et les Gabonais.

Les Kényans, Lybiens et Rwandais ont pris de sérieuses options pour assurer leurs qualifications tandis que tout reste ouvert dans le groupe 6 entre Algériens, Gambiens et Sénégalais.

Le Maroc reste bien placé et capable de décrocher sa qualification.

Tous les résultats et classements de la Can combinée Mondial 2010 sur Seckasysteme:

Seckasysteme_Ghana2008