Segolene_Royal

Engluée dans des querelles de personnes, sans véritable patron, sans programme et perspective d’avenir probants ; L’Opposition française sombre de plus en plus dans un état de déliquescence fort regrettable pour le bon fonctionnement de la démocratie.
La défaite de Ségolène Royal à l’issue du scrutin présidentiel de 2007, La troisième déroute consécutive aux élections présidentielles du candidat du Ps ne semble pas avoir servi de leçon à la Gauche française, les vieux démons qui ont pour nom : Guerre des clans sur fond de querelles de personnes et d’ambitions personnelles ; plombant systématiquement les quelques soubressauts et autres tentatives de réconciliation et de rassemblement des socialistes, des uns et des autres barons, éléphants, dynausaures, lapins, hyènes, chacals et que sais-je encore ?
La "dernière volonté" de Ségolène Royal de briguer la tête du Ps qu’elle a cependant combattu au nom de l’affranchisement des militants par rapport au cloisonnement et diktat de l’appareil de celui-ci, est venue comme pour donner le coup de grâce au Ps. Ségolène Royal n’est-elle pas en fait celle qui tire le Ps vers le bas et toujours vers le bas au point de l’enfoncer plus bas que terre. Comme le disait "l’autre", Ségolène semble tout droit sortie d’un Casting orchestré par les Médias. C’est à croire même que ces Médias qui manipulent l’opinion au profit de Ségolène Royal, sont à la solde des adversaires du Ps, une Intelligence chargée d’entretenir la division au sein du Ps. Ce n’est pas surprenant que plus de 40000 militants Ps dont les 3/4 des Socialistes qualifiés de nouveaux militants à 20 euros, ceux là même qui avaient adhéré au Ps à la veille des primaires internes juste pour contrer Strauss-Kahn et Fabius, aient abandonné le Ps.
Mme Royal semble vraiment régler ses comptes avec François Hollande. En tout cas, le Ps n’avait pas besoin de cette précipitation de Ségolène Royal,  toujours égale à elle même dans ses improvisations et coups médiatiques. Elle est passée maîtresse dans l'art de torpiller son propre camp et de rendre service à son "ami"...>>>>>>

Secretaire_Hollande