Suite à la plainte contre Hisséne Habré,de 3 Belges d'origine Tchadienne,3 Belges rancuniers,3 ex Opposants du régime de Hisséne Habré dans les années 80,3 Tchadiens du camp des Vaincus de la guerre civile et de celle contre la Libye de 1982 à 1988,3 Nègres de service;la Justice Belge,si tristement célèbre pour son inefficacité et son incompétence dans bien des Affaires célébres comme celle de "Julie et Melissa" entre autres Affaires Dutroux;se démène et s'emploie à se faire la tête de Hisséne Habré.

Pourquoi la Justice Belge,apres avoir reculé devant Pinochet,Busch et Sharon entre autres,s'arroge-t-elle le droit de mettre en branle "Sa justice dite de compétence universelle" contre,uniquement,des Dirigeants et autres Ressortissants Noirs Africains ?

Honte à ces ONG (Human Rigts Watch,Raddho,la FID)et autres Associations qui crient plus forts les uns que les autres pour défendre leur fonds de commerce et faire plaisir à leurs Maîtres et Financiers Occidentaux ,ces mêmes ONG dont les actions ne sont orientées que par les interêts de leurs Financiers occidentaux.

Pourquoi le silence de la Justice Belge sur les exactions Libyennes au Tchad?ainsi que sur celles de Goukouny Ouédeï,de Abdel Kader Kamougué et de Acheikh Ibn Oumar entre autres chefs de guerre Tchadiens dans les années 80?

Pourquoi  le silence de la Justice Belge sur la responsabilité des Français aussi bien au Rwanda qu'en Côte d'Ivoire?des Américains en Irak occupé,des Israëliens dans les camps de Sabra et Chatila?

J'espère que,non seulement,la Justice Senegalaise va débouter les Belges,mais aussi,que celle-ci se réservera le droit de poursuites  contre la Justice Belge au cas où des Faux et usages de faux étaient décelés dans le dossier présenté par la Justice Belge dans sa requête pour l'extradition de Hisséne Habré.

C'est la Belgique qui devait se trouver aujourd'hui au banc des Accusés avec ses complices Occidentaux,pour les Crimes en tous genres commis contre les Noirs Africains  pendant des siécles d'esclavagisme et de colonisation.

Prennez le temps de lire les plaidoieries de Mme Fatime Raymonde Habré,cette Epouse et Mère de Famille dans la défense de son Mari,pour la libérté de celui-ci;mais aussi et surtout pour l'honneur et la dignité des Noirs Africains.

http://nettali.com/article.php3?id_article=132

Prenez ensuite le temps de cliquer sur le lien suivant pour la suite.

www.seckasysteme.com/blog