Hier pérsécutés au Maroc,humiliés,torturés et bafoués dans leur dignité d'hommes;les Noirs ont toujours subi et continuent de subir le racisme dans ses formes les plus barbares et primitives;dans tous les Pays Arabes.

Arrêtons les discours lénifiants,diplomatiques et politiquement correctes;refusons les Pétro-Dollards et condamnons jusqu'à la dérnière énérgie,jusqu'à la dernière goutte de sang,les comportements racistes de la majorité des Arabes à l'encontre des Noirs.

Les exemples ont tendance à trop se multiplier ces derniers temps,de la Mauritanie à L'Irak en passant par tous les Pays du Maghreb et du proche et Moyen-Orient;dans tous les Pays Arabes,les Noirs ne sont considérés que comme des Esclaves,encore et de nos jours,moins bien traités que des Animaux doméstiques.

Ne nous voilons pas la face,la Communauté Libano-Syrienne établie dans les Pays D'afrique noire,a le même comportement raciste à l'encontre de ses employés,aussi bien de Maison que de commerce.

Il est grand temps que le Peuple noir,se rebelle et lutte jusqu'à la dernière goutte de sang contre ce racisme des Arabes à son encontre.

Je suis révolté et en colère;j'avoue que je ne me battrai plus pour un Ami Arabe contre certain Occidentaux racistes à l'encontre des Arabes.C'est triste et révoltant que le genre humain en arrive là.

Le Peuple Noir n'a que trop souffert de discriminations de toutes sortes,il est temps que celà s'arrête.

Je vous invite à vous plonger dans la lécture de cette affaire subie par une femme noire à Beyrouth,vous comprendrez mieux la colère qui m'habite.

http://www.walf.sn/contributions/suite.php?rub=8&id_art=24183