25 octobre 2005
En communion avec tous les Fans de Baaba Maal
Ecoutons tous ensemble,religieusement ,notre Idole.BAABA_MAAL___sunugal___miskinebe.mp3
Souhaitons ,en ce mois béni du Ramadan,une longue vie à Baaba Maal.
Qu'il continue encore pendant tres longtemps sur cette voie.
13 octobre 2005
Gabegies et Ripaille à la Sauce Sénegalaise
Walfadjri (Presse Sn)fait echo dans sa parution du jeudi 13-10-2005 de Deux décaissements effectués par Idrissa Seck ,l'ancien Premier ministre Senegalais,aujourd'hui,incarcéré(pour d'autres raisons)d'un montant de plus d'Un Milliard de Frs Cfa,les 02-Mai 2002 et 28-juillet 2003 réspectivement à la CBAO au Senegal (600 Millions) et à la Societe Génerale en France (500 Millions)
Argent en éspeces qui semble avoir sérvi à des fins plus que personnelles.
Je ne vous apprends rien en faisant remarquer que celà se passe ainsi tous les... [Lire la suite]
10 octobre 2005
Des Noirs victimes de Génocide ou de Bavure au Maroc?
Les témoignages concordants corroborés par les images qui nous parviennent du Maroc,sont tout simplement terribles,insupportables et condamnables.
Certes,les violences des "Clandéstins"dans leur volonté de franchir les frontières Espagnoles de Ceuta et Mélilla,sont inadmissibles et condamnables;mais ne justifie pas,la riposte violente des Autorités Policières Chérifiennes.
Des témoignages concordants font état de toutes sortes d'éxactions,allant de la torture au crime en passant par des viols et vols,à l'encontre... [Lire la suite]
03 octobre 2005
Négociations incensées entre Europeens et Turques
Décidemment Nos Dirigeants Politiques et Technocrates de Bruxelles sont complétement deconnéctés de leurs bases.
Les votes négatifs Français et Néerlandais au référendum pour la constitution Europeenne ne suffisent pas pour rappeler à la raison nos Bureaucrates et Politiciens Europeens.
Hypocrisie,Démagogie et Mensonges,entourent le début des négociations entre L'UE et la Turquie;les Ministres des Affaires Etrangères de L'UE qui se félicitent du compromis trouvé aujourd'hui pour l'ouverture de celles-ci,savent pertinemment que... [Lire la suite]