Les témoignages concordants  corroborés par les images qui nous parviennent du Maroc,sont tout simplement terribles,insupportables et condamnables.

Certes,les violences des "Clandéstins"dans leur volonté de franchir les frontières Espagnoles de Ceuta et Mélilla,sont inadmissibles et condamnables;mais ne justifie pas,la riposte violente des Autorités Policières Chérifiennes.

Des témoignages concordants font état de toutes sortes d'éxactions,allant de la torture au crime en passant par des viols et vols,à l'encontre des Clandéstins Noirs Sub-Sahariens,de la part des Policiers,Militaires et Gendarmes Marocains.

Des images qui nous parviennent du Maroc témoignent de l'ampleur et de la violence des déportations de centaines de Noirs Africains,entassés comme des Animaux dans des Bus,acheminés et abandonnés au milieu de nul part dans le désert Sud Marocain,sans Eau ni Nourriture.C'est un véritable crime organisé contre des Noirs par les Autorités Marocaines.Crime contre L'Humanité auquel assiste,médusée et dépitée,la Communauté Noire.

Les Autorités Policières Chérifiennes qui n'en finissent pas de térnir l'image du Maroc,doivent répondre de leurs actes,ignobles,barbares,inhumains et dégradants.Elles donnent ainsi raison à ceux qui soutiennent que le Racisme contre les Noirs existe bel et bien dans la société Marocaine tout comme il existe d'ailleurs dans tous les Pays Arabes.

A mon avis,il est temps que la Communauté Noire,réagisse et réplique intelligemment contre ce racisme d'un autre âge.Il est temps de faire comprendre aux Arabes que la Traite des Noirs est términée,que L'Esclavage n'existe plus dans le Monde à l'exception des Pays Arabes.

Et dire qu'un Marocain sur Dix,vit à L'Etranger-Ces fréres Arabes qui ,à juste titre d'ailleurs,se battent tous les jours pour dénoncer et condamner le racisme auquel ils sont confrontés dans les pays Occidentaux.

Revenons un peu sur cet article paru dans Afrik.com."A/s du racisme contre les Noirs au Maroc"

http://www.afrik.com/article8447.html

La suite dans ---------http://www.seckasysteme.com